Un carnaval haut en couleurs sous le signe de l’océan

Ce vendredi 28 mars, le groupe scolaire Claude Monet a plongé dans l’univers marin à l’occasion de son carnaval annuel. Les élèves de la maternelle et de l’école primaire ont revêtu leurs plus beaux déguisements sur le thème de l’océan : sirènes, étoiles de mer, pirates, méduses, surfeurs, militants écologistes et bien d’autres, tous étaient au rendez-vous pour un défilé haut en couleurs.

C’est dans une ambiance joyeuse que les élèves ont d’abord défilé dans l’enceinte de l’établissement devant les collégiens, avant de sortir fièrement dans la rue, sous les applaudissements de leurs familles venues nombreuses.

Un grand bravo aux enseignants qui, avec leurs élèves, ont confectionné de magnifiques costumes et masques. Merci à tous !

{gallery}AT_Carnaval2025{/gallery}

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GS Monet
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.