Bourses scolaires 2024/2025

La campagne de bourses scolaires 2024/2025 est ouverte du 13 décembre 2023 au 13 février 2024.

Les familles trouveront l’ensemble des informations et la procédure de prise de rendez-vous pour le dépôt des dossiers sur le site du consulat général :

https://ma.consulfrance.org/OUVERTURE-DE-LA-PREMIERE-PHASE-DE-LA-CAMPAGNE-DES-BOURSES-SCOLAIRES-POUR-L-6395

Les demandes de renouvellement sont à déposer à l’accueil du consulat, sans rendez-vous. En cas de besoin, le service contactera les familles.

Pour les premières demandes, un entretien sera réalisé au consulat et une visite à domicile sera programmée.

La date limite de dépôt des dossiers au consulat est fixée au 13 février 2024

Déposer un dossier de demande de bourse scolaire pour l’année 2024/2025. Votre contact au Consulat général de France à Casablanca : service de protection et d’action sociales.

Permanence téléphonique : lundi et mercredi de 14h à 16h – 05 22 48 93 41 ou 05 22 48 93 32. Privilégiez le contact par courriel à l’adresse suivante: [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GS Monet
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.